lundi 17 janvier 2011

¡HOLA!

Salut tout le monde, je suis en ce moment sur iquique au nord, dans une ville côtière ultra moche: un port qui sort du dèsert et qui me fait penser un peu à miami (bien que je n'y suis jamais allè), une plage à la "palm beach" avec ses immeubles de luxe, surplombèe d'un chaos d'habitations qui grimpent sur la dune. Enfin bon, demain je vais à Pica, une oasis dans l'atacama, et vendredi je serais à la Paz avec Nicolas, vivement la verdure, les montagnes, que je puisse respirer.   Viva Bolivia.     tchao à bientôt

3 commentaires:

  1. PS mon numèro de portable : 99350414 avec le prèfixe du chili à rajouter bien sùr, tchao

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui j'ai 22 ans, y'a un belge qui ronfle dans ma piaule et je pense bien a toi et aux dix mille trucs de dingue que tu vois et que tu vas voir dans ce pays ! j'écoute les zarbivores (ce que j'ai récupéré sur l'ordi de benji), j'ai envie de jouer de la zic comme jamais, hehe ! profite pour nous et envoie d'la fraiche !
    adrien_allard@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  3. Ah l'atacama ça fait rêver ! Profite en bien et ramène nous de jolis photos =)

    Elio.

    RépondreSupprimer