mardi 25 janvier 2011

La paz

Salut les gens, je vous parle de la paz, comme vous l'avez sans doute deviné, le paysage est magnifique le soleil au rendez-vous, la vie y est pas chère, il y a beaucoup de voyageur, enfin tout de bien si ce n'est l'altitude. 3600m à la paz, 4900 au passage à la frontière, quand t'es pas habitué ca fait mal. Heureusement dieu à inventé la coca...tu t'en fait des grosse chiques et tu te booste un peu. La bolivie c'est vraiment un pays à voir domage que l'on y reste que jusqu'à vendredi, je reviendrais j'espère quand je n'aurais rien d'autre à foutre, Salut à vous et profitez bien de l`hiver pour moi.

3 commentaires:

  1. Bonsoir Quentin. C'est en crevant de froid en faisant la vigie ce matin que Ariel et moi, on a pensé tout spécialement à toi, qui doit crever de chaud ... et on te plaint sincèrement. Quelle chance tu as de faire la connaissance de la Bolivie et de ses paysages fabuleux ... Fais attention, les montagnes sont hautes par là-bas !!
    Aujourd'hui, samedi, es-tu de retour à Santiago ? Ou bien avez-vous fait une halte en chemin ?
    Nous suivons tes péripéties avec plaisir et attendons avec impatience les prochaines ...
    Bon voyage au bout du monde!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en effet bien de retour sur santiago, ce matin mardi, aprés les 15h de voyage la paz-iquique et les 24h iquique-santiago. Cela fait du bien de faire une sieste de 20h aprés ces deux jours de despedidas á iquique. Maintenant je dois faire deux ou trois truck sur santiago et je ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard. tchao tout le monde¡¡

    RépondreSupprimer
  3. des neeeeeeeeews ! je veux un signe de vie sinon je viens te chercher !

    RépondreSupprimer